sportsregions
Envie de participer ?

Nouveau : Récupération des enfants au CML

Publié il y a 10 mois

Nouveau : Récupération des enfants au CML

Les éducateurs du FCRB ont désormais la possibilité de récupérer les enfants au Centre Municipal de Loisirs, pour les parents qui le souhaitent

Nouveauté pour la saison 2023-2024 :

Les éducateurs du FCRB peuvent désormais récupérer les enfants inscrits au Centre Municipal de Loisirs (CML), pour les parents qui le souhaitent, avant les entraînements :
- Le mercredi avant 14h pour la catégorie U8 (entraînement à 14h30)
- Entre 17h et 18h du lundi au jeudi, pour les autres catégories concernées.

Pour les parents intéressés, merci de vous rapprocher de l'équipe d'éducateurs au moment de l'inscription, ou des premiers entraînements.

La liste des éducateurs autorisés à récupérer votre enfant au CML, en fonction du créneau d'entraînement de la catégorie concernée, vous sera alors communiquée.

L'identité de ces éducateurs devra impérativement être inscrite sur la fiche de renseignement de votre enfant auprès du CML, dans la liste des personnes autorisées à le récupérer, pour que la démarche soit valide.

Attention : en cas d'indisponibilité ponctuelle des éducateurs en charge de la récupération des enfants, ou d'annulation exceptionnelle des entraînements, les parents concernés en seront bien entendu informés sans délai.
La récupération des enfants au CML s'effectuera alors sous la responsabilité des parents.

toute l'association

Commentaires